garantie de qualité

tous les produits en vente sont d'origine et certifiés. nous garantissons que tous les produits achetés directement auprès de fabricants ou d'agents autorisés.

 

certains produits ont une garantie limitée. Si cet élément tombe en panne pendant la période de garantie, les spécialistes du circuit répareront les dommages ou remplaceront l'unité, le cas échéant. cette garantie ne s'applique qu'aux défauts de fabrication. Les dommages causés par une mauvaise utilisation, un traumatisme physique ou une usure excessive dépassant la capacité normale et raisonnable de la conception et des objectifs de l'unité - tels que l'utilisation constante dans une chaîne de fabrication / d'assemblage - ne seront pas couverts. Les articles consommables tels que les éléments chauffants, les embouts, les sondes et les câbles, ainsi que tout autre article «auto-consommé» résultant d'une utilisation normale sont exclus de la politique de garantie.

 

pour bénéficier du service de garantie, l’appareil doit être renvoyé à digi-chip. l'utilisateur est responsable des frais d'expédition du produit réparé / remplacé. tous les retours doivent inclure une copie du reçu d’achat original ainsi qu’un formulaire RMA dûment rempli. Prenez note des instructions relatives à l'emballage en toute sécurité du produit que vous souhaitez retourner.